Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Le jeu Minecraft: Story mode revient dans une deuxième saison sur mobile

Qui ne connaît pas le jeu Minecraft: Story Mode ? Ceux qui ont apprécié les aventures de Jesse et de ses amis sont en mesure de découvrir une deuxième saison sur leurs smartphones ou leurs tablettes. Ce titre est développé par Telltale en collaboration avec Mojang. Depuis son premier lancement, ce jeu est devenu culte dans l’univers vidéoludique. Voyons en quoi il consiste.

 

Intitulé Minecraft: Story Mode – Season Two, cet opus a pour but de fournir une suite à la première saison. Cependant, ceux qui n’ont pas joué à la précédente version peuvent aussi y jouer séparément. Cela étant dit, pour comprendre le scénario et ne pas se perdre dans les détails, il vaut mieux connaître la chute de Wither Storm qui est survenue dans le premier opus.

 

minecraft.PNG

La deuxième saison est disponible sur les stores

 

Par ailleurs,  Minecraft: Story Mode – Season Two reprend la fin de la première saison. Vous retrouvez Jesse qui a gagné en popularité. Cela cause des tensions au sein du groupe. Le premier épisode est intitulé Héros à résidence. Le but est d’entrer en contact avec Jesse et Petra. Si vous recherchez de l’originalité, il faudra aller voir ailleurs.

 

En effet, il n’y a pas de changements conséquents par rapport au premier épisode. La structure ainsi que les dialogues sont classiques. De ce fait, on peut dire que ce premier épisode s’apparente davantage à une phase d’introduction avec très peu d’action. À titre d’information, en vous connectant à votre compte Telltale, vous avez la possibilité de récupérer certaines données de la première saison.



25/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi