Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Jackpot est un jeu de hasard pour tous

Est-ce que vous aimez les jeux de hasard ? Si c’est le cas, laissez-vous tenter par Jackpot ! Dans ce ludiciel, il suffira de faire confiance à votre bonne étoile pour remporter la victoire. Celui-ci s’inspire des machines à sous pour vous proposer un divertissement familier. De ce fait, vous n’avez qu’à actionner les rouleaux pour que trois images identiques s’alignent. Ce jeu gratuit vous permet de vous divertir où que vous soyez simplement en vous connectant à votre appareil Android. C’est à vous de jouer !  

 

jeu-jackpot.jpg

Ce jeu s’inspire des machines à sous   


25/06/2019
0 Poster un commentaire

Alike Studio vous propose un nouveau jeu intitulé Bring You Home

Une fois de plus, Alike Studio propose un ludiciel original pour le plus grand plaisir des joueurs. Ce sont surtout les romantiques qui vont aimer Bring You Home ! Votre but dans ce nouveau jeu mobile est de sauver votre animal de compagnie qui a été kidnappé. Pour le retrouver, il faudra braver certains dangers dans des environnements variés selon les niveaux. Si vous avez pris du plaisir à jouer à Love You To Bits proposé par le même studio, sachez que ce titre s’inscrit dans la même veine.     

 

bring-you-home.jpg

Visionnez la bande-annonce de Bring You Home 


25/06/2019
0 Poster un commentaire

« Judgement » débarque sur la PS4 en Europe

À partir du 25 juin prochain, vous aurez l’occasion de jouer au détective privé dans « Judgement ». En attendant la sortie de celui-ci en Europe, une nouvelle bande-annonce du jeu vidéo a été mise en ligne pour vous rappeler le principe. Comme vous pourrez le constater, le joueur incarne Takayuki Yagami, qui a laissé tomber son métier d’avocat à cause d’un serial killer. Vous noterez également quelques similitudes avec la série Yakuza, surtout en ce qui concerne le system de combat.      

Takayuki-Yagami.jpg

Vous mènerez l’enquête en incarnant Takayuki Yagami


21/06/2019
0 Poster un commentaire

Grimvalor est le nouveau titre de Direlight

Si vous recherchez un nouveau ludiciel pour vivre des aventures inédites, essayez Grimvalor sans plus tarder ! Ce titre proposé par le studio Direlight est d’ores et déjà disponible ! Vous vous souvenez peut-être de Swordigo, un jeu vidéo qui a conquis ceux qui l’ont testé. Sachez que cette nouveauté est tout aussi captivante ! En incarnant un combattant, vous parcourrez les terres de Vallaris dans cinq niveaux différents. Ce ne sera pas aussi simple de combattre des boss gigantesques, de trouver les trésors et d’éliminer vos ennemis, mais comme vous pouvez le voir dans le gameplay du jeu, cela sera très divertissant ! 

 

grimvalor.jpg
Vous incarnez un combattant dans Grimvalor

 


14/06/2019
0 Poster un commentaire

Death Stranding dévoilé dans une bande-annonce inédite

Ça y est, nous savons désormais que le lancement de Death Stranding se fera le 8 novembre prochain ! En plus d’annoncer cette nouvelle, Hideo Kojima a diffusé un trailer de 9 minutes qui permet d’en savoir plus sur ce projet. Dans ce jeu d’action inédit, le joueur incarne un homme nommé Sam Porter Bridges, qui a pour mission de sauver le monde qui a été envahi par des forces inconnues. Découvrez la bande-annonce du jeu qui sera exclusivement disponible sur PS4.    

death-stranding.jpg

Death Stranding est le nouveau jeu de Hideo Kojima 


07/06/2019
0 Poster un commentaire

Toudou’s Kitchen pour les fans de jeux de cuisine

Si les jeux mobile sont votre passe-temps préféré, vous recherchez certainement des nouveautés régulièrement. Avez-vous essayé le titre Toudou’s Kitchen ? Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure en compagnie du lapin Toudou. Votre but est de l’aider à préparer de bons petits plats dans sa cuisine. Inspiré des jeux de match 3, ce ludiciel captivant va vous aider à vous détendre à tout moment de la journée. Il suffira d’avoir votre smartphone sous la main afin d’y accéder.      

 

59516133_2382847315058969_5774968543225315328_n.jpg

Jouez avec le lapin Toudou 


29/05/2019
0 Poster un commentaire

Darkwood arrive sur de nouvelles consoles de jeux

Sortie en 2014 sur PC, le titre Darkwood sera bientôt disponible pour les joueurs de PS4. Pour rappel, ce jeu d’horreur vous est proposé par Acid Wizard Studio. Le ludiciel est de retour dans l’actualité avec un nouveau trailer de lancement qui a été mis en ligne. Sachez qu’en plus de la PS4, celui-ci se prépare également à arriver sur la Switch et Xbox One le 16 et 17 mai respectivement. Si vous souhaitez en savoir plus avant de vous lancer dans cette aventure horrifique, découvrez la bande-annonce de Darwood sur la Toile.     

 

darkwood.jpg

Vivez une aventure qui vous donnera la chair de poule avec Darkwood 


17/05/2019
0 Poster un commentaire

World of Goo à votre disposition du 2 au 6 mai

Du 2 au 6 mai prochain, vous aurez la possibilité de vous procurer le titre World of Goo gratuitement. Pour rappel, ce jeu de réflexion proposé sur Epic Games Store a connu un réel succès à sa sortie. Sachez que ce n’est pas uniquement les joueurs sur PC qui pourront l’obtenir, puisque celui-ci est aussi mis à la disposition des gamers sur smartphones que ce soit Android ou iOS, mais aussi la Switch. Après Transistor, découvrez ce nouveau ludiciel offert en attendant l’annonce du prochain.    

world-of-goo.jpg

Regardez le trailer de World of Goo


19/04/2019
0 Poster un commentaire

La Nintendo Switch accueil les jeux en VR

Il y a du nouveau pour les joueurs sur Nintendo Switch ! En effet, la console se lance dans la réalité virtuelle et elle commence avec deux titres populaires auprès du public. Vous serez bientôt en mesure de jouer à Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild grâce à ce nouveau support. Ce projet sera réalisable grâce au Nintendo Labo : Toy Con 04 qui sera disponible à partir du 12 avril. Néanmoins, il faudra patienter jusqu’au 25 avril pour accéder aux mises à jour.    

 

zelda-botw.jpg
Zelda BOTW bientôt disponible en VR  


05/04/2019
0 Poster un commentaire

Enter the Gungeon offre une mise à jour avant la fin

Cela fait déjà trois ans que le titre Enter the Gungeon a été mis à la disposition des joueurs. Les développeurs Devolver Digital et Dodge Roll Games ont annoncé que l’histoire arrive à sa fin avec une dernière mise à jour qui sera disponible le 5 avril. Celle-ci s’intitule A Farewell to Arms et sera proposée gratuitement aux joueurs. Bien entendu, vous aurez accès à un nouveau mode de jeu, des armes et quelques objets inédits parmi lesquels vous pourrez en choisir un seul.    

enter-the-dungeon.jpg

Découvrez les nouveaux contenus d’Enter the Gungeon 


29/03/2019
0 Poster un commentaire