Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Le jeu Bring me Cakes propose d’apporter des gâteaux à mamie

Si vous tombez sur le jeu Bring me Cakes en surfant sur les stores, il ne faut pas hésiter à l’installer. Eh oui, le style de ce titre vous évoquera des souvenirs du conte Le Petit Chaperon Rouge. En effet, les développeurs se sont inspirés de cette histoire pour vous fournir une aventure pas comme les autres.

 

En lançant Bring me Cakes sur votre mobile ou votre tablette, vous découvrirez trois mondes : mine, forêt et paysage de glace. L’objectif est de parcourir ces univers pour apporter des gâteaux à mamie. Votre périple consiste à emprunter des chemins parsemés de fleurs dans la forêt, de fer dans la mine et de bois dans la glace.

 

bring me cakes.PNG

Un jeu inspiré du Petit Chaperon Rouge

 

Au fil de votre parcours, vous devez ramasser les gâteaux qui apparaissent sur votre route. Cependant, vous y rencontrerez divers personnages ainsi que des pièges. La réflexion et la stratégie sont donc de mise pour réussir. Il faudra éviter de se faire manger par le loup dans la forêt ou encore se placer à proximité d’un feu de camp tous les cinq déplacements. Au cas contraire, la partie est perdue.

 

Certains personnages ont la possibilité de manger vos gâteaux. Il faut alors être attentif. Pour vous aider dans votre aventure, plusieurs éléments vous sont offerts. Il est possible d’annuler le dernier déplacement, vous pouvez demander des coups supplémentaires à votre mamie ou utiliser des bâtons de dynamite pour dégager la voie. Avis aux adeptes de casse-têtes, Bring me Cakes vous séduira par ses graphismes et son gameplay.



29/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi