Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Jeux mobile : mes favoris du moment sur Android

Comme vous l’avez peut-être constaté, je suis une adepte de jeux mobile. Selon moi, c’est le moyen de se distraire lorsqu’on s’ennuie. D’ailleurs, je me connecte souvent à une application Android pour profiter de jeux gratuits sur mon smartphone. Je vous propose aujourd’hui de découvrir ces titres qui animent mes journées.

 

Treasure Hunt, un jeu de bubble shooter

 

Avec ses règles faciles à comprendre, Treasure Hunt permet de se défouler après une dure journée. Effectivement, il faut simplement toucher l’écran tactile pour viser, tirer et faire exploser des billes. Bien entendu, l’objectif est de toutes les éclater.

 

Bat-Bat Furax, un jeu de tir

 

Accessible gratuitement depuis les smartphones, Bat-Bat Furax offre la possibilité de jouer en illimité. Le principe consiste simplement à faire éclater des bulles pour libérer des chauves-souris. Par ailleurs, avec ses graphismes et ses bruitages, ce jeu plonge les joueurs dans une ambiance flippante.

 

Fuse Ballz, un jeu d’adresse développé par Ketchapp

 

Si vous êtes un fan de ludiciels de ce type, vous n’aurez pas de mal à vous adapter au gameplay de Fuse Ballz. Comme Bat-Bat Furax et Treasure Hunt, ce titre propose un tableau rempli de billes qu’il faudra faire disparaître. Le but est de lancer une boule colorée et de faire en sorte que celle-ci fusionne avec une autre jusqu’à ce qu’elle explose. Si vous êtes aussi amateur de ludiciels, n’hésitez pas à partager vos jeux du moment en commentaire. 

 

batbat.PNG

L’un de mes jeux mobile du moment



21/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser