Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Dofus : les nouveautés de ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur

Lancé en France le 23 août 2004, Dofus séduit toujours les fans de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur. C’est sans aucun doute dû à son univers haut en couleur ainsi qu’aux multiples mises à jour apportées par l’éditeur et développeur, Ankama Studio. Pour rappel, dans ce MMORPG, le joueur a pour objectif de retrouver des œufs de dragons (Dofus) légendaires.

 

Dans ce jeu en ligne, un univers à part entière est à découvrir. Ce dernier est plus connu comme étant le Monde des Douze. Attention ! Il regorge certes de magnifiques contrées, mais recèle également de lieux obscurs remplis de pièges et de créatures maléfiques, les « bestiaires ».

 

Vous aurez l’occasion de les découvrir sur l’île d’Incarnam. C’est là que débutera votre aventure. Avant de vous lancer dans une bataille sans pitié contre les monstres, il faudra choisir le personnage que vous souhaitez incarner. Invocateur de poupées vaudou, chasseur de trésor, guerrier, vous aurez l’embarras du choix ! À savoir qu’il est possible de regrouper jusqu’à 8 joueurs pour combattre les créatures les plus imposantes.

 

Enfin, si vous êtes un habitué de ce MMORPG, sachez que la Màj 2.45, Les Tours des Oubliés est en phase BÊTA. C’est l’occasion de découvrir les nouveautés ! Parmi elles se trouvent :

 

  • Les Variantes de Sorts
  • Les Niveaux Oméga
  • Les Tours de la Fratrie

Bon jeu ! 

dofus.GIF

Découvrez les nouveautés du MMORPG Dofus 



21/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi