Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Bandai Namco annonce la sortie d’un jeu mobile sur les Tamagotchis

Vous souvenez-vous du Tamagotchi, le petit animal virtuel connu dans les cours de récréation ? Sachez que Bandai Namco a décidé d’adapter ce jeu sur mobile. Intitule My Tamagotchi Forever, ce titre vous permettra de prendre soin d’un animal de compagnie virtuel.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le Tamagotchi, il s’agit d’un animal virtuel qu’il faut faire évoluer en le nourrissant. Dans la version mobile, vous devrez lui donner à manger, le distraire en jouant à divers jeux, le guérir, le laver et le vêtir. Avec My Tamagotchi Forever, votre animal pourra également se promener et rencontrer ses amis. Ainsi, tel un animal de compagnie, il faudra répondre à tous les besoins de votre Tamagotchi.

 

tamagotchi.PNG

Le jeu Tamagotchi revient sur les mobiles

 

S’inspirant de Pokémon GO, les développeurs Paladin Studios ont intégré une fonction réalité augmentée au jeu mobile. De ce fait, vous pourrez faire apparaître votre animal virtuel en utilisant l’appareil photo de votre smartphone.

 

En outre, de nouveaux éléments font leur apparition dans le jeu. Vous découvrirez le Tamatown, un village où se retrouveront tous les personnages. Au fil du jeu, vous pourrez débloquer des objets pour décorer les lieux. Par ailleurs, vous serez en mesure de partager vos moments préférés avec vos amis. Retenez que My Tamagotchi Forever est actuellement en phase bêta au Canada avant sa sortie mondiale en 2018. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.



29/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi