Les applications et jeux divers à découvrir

Les applications et  jeux divers à découvrir

Football Manager Touch 2017 : dirigez une équipe de votre choix

Voici un jeu sur le football qui plaira probablement aux fans de ce sport. Sorti en novembre 2016, Football Manager Touch 2017 est adapté pour les smartphones. Si vous ne connaissez pas en quoi consiste ce jeu, je vous propose de découvrir les aspects de celui-ci.

 

Il faut savoir qu’avec Football Manager Touch 2017, les joueurs ont l'occasion de gérer une équipe de manière réaliste. Ainsi, ils peuvent composer des groupes avec les joueurs que l’on trouve dans la vie réelle et avec les mêmes handicaps. Par exemple, vous pouvez avoir un footballeur blessé dès le début de la saison dans votre équipe. Cependant, on ne constate pas d’amélioration majeure par rapport aux anciens opus.

 

Ceci dit, vous pourrez désormais personnaliser l’apparence des joueurs dans le mode carrière, mais il n’y a toujours pas de photos des joueurs. Pour ajouter encore plus de réalisme au jeu, les développeurs ont inclus une semi-gestion des réseaux sociaux. Agissant comme manager, vous aurez un retour sur ce que disent les médias ou les supporteurs sur les matchs.

 

football.GIF

Gérez l'équipe de votre choix

 

Au niveau graphique, on note une amélioration du moteur 3D qui offre la possibilité de voir ce que font les joueurs sur le terrain. Il y a également de nouveaux angles de vue et  une foule animée dans les gradins. Les joueurs pourront même apprécier les « ola » des supporteurs.

 

Globalement, Football Manager Touch 2017 propose une expérienceproche de la réalité. Ce jeu de gestion édité par SEGA vous permettra de jouer pendant des heures, car le système de sauvegarde cross-plateforme offre la possibilité de continuer la partie sur PC ou tablette Android. 



08/02/2017
0 Poster un commentaire